**** Mais où sont les Marmottes ?!! ****
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

**** Mais où sont les Marmottes ?!! ****

Bienvenue Invité [url=https://www.forumactif.com/][img]https://2img.net/u/3314/20/12/84/smiles/863169.gif[/img][/url]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 soph la vilaine smod

Aller en bas 
+5
Don Lope
Britania
yoly
Alacriter
falbala
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




soph la vilaine smod Empty
MessageSujet: soph la vilaine smod   soph la vilaine smod Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:06

Bonjour à tous,

pousser par bri je viens vous faire un coucou ici (me frappez pas me frappez pas Smile)

Je trouve pas les boutons comment on fait pour mettre des cartons? soph la vilaine smod Icon_twisted soph la vilaine smod Icon_twisted soph la vilaine smod Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soph la vilaine smod Empty
MessageSujet: Re: soph la vilaine smod   soph la vilaine smod Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:09

lol on peux la torturer ici, vu qu'elle a pas de cartons.

On commence?

(oups elle va me mettre un carton fofo off des que l'occasion se présentera? mais non elle est pas comme ca soph^^)

Brit, donne lui accès au marmothon

haha

bienvenue soph et félicitations car c'est bcp plus convivial comme ca le fofo off What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soph la vilaine smod Empty
MessageSujet: Re: soph la vilaine smod   soph la vilaine smod Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:18

je fais ce que je peux hein, mais je suis pas superwoman moi hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soph la vilaine smod Empty
MessageSujet: Re: soph la vilaine smod   soph la vilaine smod Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:20

soph la vilaine smod 989356
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soph la vilaine smod Empty
MessageSujet: Re: soph la vilaine smod   soph la vilaine smod Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:20

soph a écrit:
je fais ce que je peux hein, mais je suis pas superwoman moi hein Wink

fallait pas le dire, tu as cassé mon fantasme des Smod femme :D

pis je suis le seul à t'accueillir ici ? elles sont où les marmottes?

l'hiver est fini sortez de la phse hibernation What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soph la vilaine smod Empty
MessageSujet: Re: soph la vilaine smod   soph la vilaine smod Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:21

euh....... sinon...... bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soph la vilaine smod Empty
MessageSujet: Re: soph la vilaine smod   soph la vilaine smod Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:22

lol ben tu sais c'est pas la quantité qui compte mais la qualité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soph la vilaine smod Empty
MessageSujet: Re: soph la vilaine smod   soph la vilaine smod Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:25

lol oui bon alors vu que je suis de qualité, d'apres tout le harem de brit, je vous propose de nous créer un topic rien que pour soph et pour moi-même.

Tu peux me faire ca rapidement brit pour ne pas perdre de temps :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soph la vilaine smod Empty
MessageSujet: Re: soph la vilaine smod   soph la vilaine smod Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:26

La classe! La smod en personne sur notre forum !!

Bienvenue ici Soph ! ( décidément tu es trop fort Brit' !! )

tu vas voir une fois qu'on vient ici on ne repart plus !


Dernière édition par niamox le Mer 24 Mar - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soph la vilaine smod Empty
MessageSujet: Re: soph la vilaine smod   soph la vilaine smod Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:27

je te donne mon skype par MP on ira plus vite Smile
le harem de brit?
c'est pas une femme brit?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soph la vilaine smod Empty
MessageSujet: Re: soph la vilaine smod   soph la vilaine smod Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:29

oui je suis preneur du skype, ca peux toujours servir :D

et brit une femme? OMG soph la vilaine smod 989356
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soph la vilaine smod Empty
MessageSujet: Re: soph la vilaine smod   soph la vilaine smod Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:33

quoi euh, son pseudo est tendancieux hein :D
bon ok promis brit je me ferai pardonner

je t'envoi ça via MP

repartir, ben je sais pas niam, je vais arriver déjà, on va commencer par là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soph la vilaine smod Empty
MessageSujet: Re: soph la vilaine smod   soph la vilaine smod Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:35

oui ne t'inquiete pas, j'ai fait la meme boulette au début avant de lire ses frasques bien écrites, où on se rendait compte que c'est un "gars" soph la vilaine smod Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soph la vilaine smod Empty
MessageSujet: Re: soph la vilaine smod   soph la vilaine smod Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:37

hehe ! le premier pas est fait c'est fini soph la vilaine smod Icon_lol !

la photo de Brit est dans le marmotathon en partie public donc vous pouvez juger par vous même de son sexe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soph la vilaine smod Empty
MessageSujet: Re: soph la vilaine smod   soph la vilaine smod Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:38

hihi bon ça va alors, au pire il va flooder sur le off, et je serai obligée de la BAN

(comment ça c'est pas comme ça qu'on se fait pardonner?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soph la vilaine smod Empty
MessageSujet: Re: soph la vilaine smod   soph la vilaine smod Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:48

lol ! je me demande ce qu'il fait d'ailleurs Brit' ! il vient même pas t'accueillir !

ça fait combien de temps que tu es au staff du forum officiel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soph la vilaine smod Empty
MessageSujet: Re: soph la vilaine smod   soph la vilaine smod Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:49

Il étudie je crois :D

Bienvenue Soph' cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soph la vilaine smod Empty
MessageSujet: Re: soph la vilaine smod   soph la vilaine smod Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:55

oui il bosse il me l'a dit après m'avoir mis les droits ici, donc je m'inquiéte pas, je fais partis du staff depuis... oulà... tant que ça Smile
depuis juin dernier, ça fera bientôt 1 an
Revenir en haut Aller en bas
falbala
Egérie cloutée
falbala


Pseudo IG : Don Fal
Messages : 2959
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : Don Fal

soph la vilaine smod Empty
MessageSujet: Re: soph la vilaine smod   soph la vilaine smod Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:05

hello soph(ie) soph la vilaine smod Icon_lol
je viens de comprendre qui tu es, ou a peu pres...........
alors bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Alacriter
Marmotte à poils
Alacriter


Pseudo IG : Don Alacriter
Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 113
Localisation : Mais où suis-je?

soph la vilaine smod Empty
MessageSujet: Re: soph la vilaine smod   soph la vilaine smod Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:08

ARGL!
On est en train de se faire flooder notre forum par les modérateurs officiels de Travian!
Mon univers s'écroule...

Mais j'oublie mes bonnes manières.

Bonjour, soph, et bienvenue dans le terrier!
Ne fais pas attention à l'odeur (une marmotte, c'est déjà pas top (rime très pauvre et plutôt ratée en fait), alors toute une colonie, dans un espace aussi restreint), aux sifflements (oui, la marmotte siffle soph la vilaine smod 69590 ) et aux posts pas très constructifs (facile : à peu près tous, en fait).
Si tu arrives à surmonter tout ça, tu devrais t'en sortir.
Sauf si... une idée démoniaque, là, à l'instant. Je viens de me rappeler que je suis administrateur de ce forum (une erreur de début de forum qui n'a jamais été corrigée). J'ai tous les accès. J'ai tous les pouvoirs.
Je... Je... JE SUIS EN POSITION DE BANNIR UNE SMOD!
Ah! Ah! ADMIN POWÂÂÂÂÂ!!
(Mon dieu, donnez-moi la force de résister à la tentation) (ça va être dur :D ) (déjà, tout petit, je prenais un grand plaisir à bannir sans raison les utilisateurs de la chatbox) (je m'autokickais quand il n'y avait personne d'ailleurs).

Quoiqu'il t'arrive, bienvenue dans le coin, c'est gentil de passer nous voir (quelle séductrice, cette britania).
Une dernière petite question, pour entamer le dialogue et faire plus ample connaissance : Où as-tu déniché l'adresse de notre terrier?
(c'est pas possible, des questions comme ça, c'est pas possible..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soph la vilaine smod Empty
MessageSujet: Re: soph la vilaine smod   soph la vilaine smod Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:32

j'avoue tu manques d'imagination

c'est brit qui me l'a donné et m'a gentiment donné les droits.
Mais bien sur, je ne viendrai pas si ça pose quelques problèmes que se soit je ne tiens pas un m'imposer, je n'ai fait que répondre à une demande d'un de mes users préféré sur le fofo off :D

voilà voilà d'autres questions?

(pas de taboo mais seulement en privé Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soph la vilaine smod Empty
MessageSujet: Re: soph la vilaine smod   soph la vilaine smod Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:38

FLLOOOOOOODDDDDDDDDDDDDDD POWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
yoly
Impératrice du Flood
Impératrice du Flood
yoly


Pseudo IG : yoly
Messages : 3997
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 42
Localisation : tu vois là où les oiseaux volent à l'envers?!!!ba c'est chez moi...

soph la vilaine smod Empty
MessageSujet: Re: soph la vilaine smod   soph la vilaine smod Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:49

salut m'selle... bienvenue a toi.... tu n'as rien contre les morsures j'espére...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soph la vilaine smod Empty
MessageSujet: Re: soph la vilaine smod   soph la vilaine smod Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:52

soph a écrit:

Mais bien sur, je ne viendrai pas si ça pose quelques problèmes que se soit je ne tiens pas un m'imposer, je n'ai fait que répondre à une demande d'un de mes users préféré sur le fofo off :D

t'inquiète pas ici tout le monde est le bienvenue, on a des gens de tout le server et même d'autre server !

tu n'en as pas marre de temps en temps de la modération? tu as beaucoup de courage moi je saturerai je crois !

Fait attention yoly tu as de la concurrence pour Brit' la !
Revenir en haut Aller en bas
Alacriter
Marmotte à poils
Alacriter


Pseudo IG : Don Alacriter
Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 113
Localisation : Mais où suis-je?

soph la vilaine smod Empty
MessageSujet: Re: soph la vilaine smod   soph la vilaine smod Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:12

soph a écrit:
j'avoue tu manques d'imagination

C'était une question-piège. Le genre de question à manier avec autant de précaution qu'un fût de nitroglycérine sur les routes défoncées du Guatemala (oui, j'ai vu récemment Le salaire de la peur).
Règle n°1 : ne jamais poser de question - surtout si elle est sérieuse, vitale ou urgente (voire les trois à la fois) - commençant par où. Sauf si on est prêt à en assumer les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soph la vilaine smod Empty
MessageSujet: Re: soph la vilaine smod   soph la vilaine smod Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soph la vilaine smod
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**** Mais où sont les Marmottes ?!! **** :: **** PARTIE PUBLIQUE **** :: Débarcadère : bienvenue à toi, l'Ami ! Pour te présenter et valider ton compte, c'est ici !-
Sauter vers: