**** Mais où sont les Marmottes ?!! ****
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

**** Mais où sont les Marmottes ?!! ****

Bienvenue Invité [url=https://www.forumactif.com/][img]https://2img.net/u/3314/20/12/84/smiles/863169.gif[/img][/url]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 soph la vilaine smod

Aller en bas 
+5
Don Lope
Britania
yoly
Alacriter
falbala
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




soph la vilaine smod - Page 2 Empty
MessageSujet: soph la vilaine smod   soph la vilaine smod - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:06

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

pousser par bri je viens vous faire un coucou ici (me frappez pas me frappez pas Smile)

Je trouve pas les boutons comment on fait pour mettre des cartons? soph la vilaine smod - Page 2 Icon_twisted soph la vilaine smod - Page 2 Icon_twisted soph la vilaine smod - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




soph la vilaine smod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soph la vilaine smod   soph la vilaine smod - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:30

soph a écrit:
quoi euh, son pseudo est tendancieux hein :D
bon ok promis brit je me ferai pardonner

je t'envoi ça via MP

repartir, ben je sais pas niam, je vais arriver déjà, on va commencer par là

dis heuresement qu'on est pas en temps de guerre, je serais mort avant de transmettre le message codé au commandant soph la vilaine smod - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soph la vilaine smod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soph la vilaine smod   soph la vilaine smod - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:31

lol Al' elle est nouvelle ici ! il faut connaitre nos traditions pour savoir y répondre à celle la ! ( je l'avais même pas vu soph la vilaine smod - Page 2 Icon_redface , vicieux !)

En même temps je vient de rendre compte que le " à lire avant de poster" n'était même en partie public soph la vilaine smod - Page 2 Icon_eek , ce truc est tellement bon que c'est criminel qu'il n'y soit pas What a Face

https://praclarushtaonas.forumactif.com/la-p-tite-ambassade-dans-la-prairie-diplomatie-f64/important-a-lire-avant-de-poster-t162.htm
Revenir en haut Aller en bas
Britania
Empereur du FloodPowaaa
Empereur du FloodPowaaa
Britania


Pseudo IG : Don Britania
Messages : 4669
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32
Localisation : brest

soph la vilaine smod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soph la vilaine smod   soph la vilaine smod - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:57

faut que j'en fasse un copier/coller de celui la pour la partie officiel^^.

je part 3h et vous avez deja fait 2 pages bandes de malades

Oui je suis un mâle Soph. tu ne le savais pas? mince alors, je croyais te l'avoir dit quand tu m'avais parler de ta vie privé.

en fait mon "harem" c'est tout les femmes harpentant les couloirs de ce forum. elles sont folles de moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soph la vilaine smod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soph la vilaine smod   soph la vilaine smod - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:10

Quel tombeur ce brit^^

Bienvenue sophie...belle prise les marmottes^^

Coucou mes marmottes....y'a trop de pages à lire depuis ma dernière visite soph la vilaine smod - Page 2 569633
Revenir en haut Aller en bas
Britania
Empereur du FloodPowaaa
Empereur du FloodPowaaa
Britania


Pseudo IG : Don Britania
Messages : 4669
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32
Localisation : brest

soph la vilaine smod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soph la vilaine smod   soph la vilaine smod - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:12

atropos a écrit:
Brit, donne lui accès au marmothon

faut une photo avant, c'etait ca le deal au depart; on met sa photo et on peut voir celle des autres^^

edit:@ toubibounet: et encore j'ai fait le menage y'a une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soph la vilaine smod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soph la vilaine smod   soph la vilaine smod - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:25

il est où le bouton multi citages? forum en carton :D

Bon alors en essayant d'oublier personne:

@ yoly, non pas peur des morsures, d'ailleurs tu peux demander je mords moi même Smile
@ alacriter j'adore, très bonne philosophie
@ atropos moi pas comprendre ce que toi dire
@ niamox merci pour le liens, j'ai bien ris, mais je ne me plie à aucune règles sauf les miennes Very Happy
@brit mon cher brit, je te dois au moins plus d'un poutou si je comprends bien, j'ai encore quelque chose à me faire pardonner, je te parlerai plus de ma vie na! pour le harem, compte pas sur moi, pour moi c'est un seul, c'est unique et je partage pas, je suis une vrai tigresse quand je suis en couple. Et enfin pour le photo ben euh... je sais pas faut voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Britania
Empereur du FloodPowaaa
Empereur du FloodPowaaa
Britania


Pseudo IG : Don Britania
Messages : 4669
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32
Localisation : brest

soph la vilaine smod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soph la vilaine smod   soph la vilaine smod - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:35

Citation :
c'est unique et je partage pas, je suis une vrai tigresse quand je suis en couple. Et enfin pour le photo ben euh... je sais pas faut voir
Mais battez vous alors les filles. vous n'aurez pas tous mon coeur!

en fait on a fait un photomathon en partie privé restraint a ceux qui poste leur photos dedans (et qui sont pas marmotte). tu veux voir nos bouilles? faudra montrer la tienne (en partie privé bien sur^^)

@atropos: aphro s'est inscrite mais elle n'est toujours pas venue, elle n'est pas la? c'est mig qui joue avec les gougous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soph la vilaine smod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soph la vilaine smod   soph la vilaine smod - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:38

je suis trop vieille pour toi va, je te l'ai pas déjà dis ça d'ailleurs?
pour la photo, juste faut que je sois sur le bon pc, ce qui n'est pas le cas là de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soph la vilaine smod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soph la vilaine smod   soph la vilaine smod - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:42

non soph tu ne sais pas où tu as mis les pieds.. pars pendant qu'il en est encore temps, avant la phase de marmotaisation !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soph la vilaine smod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soph la vilaine smod   soph la vilaine smod - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:44

lol, même pas peur Very Happy
j'ai peur de rien moi.
tiens j'ai oublié quelqu'un toute à l'heure, c'est vrai que la modération sur le fofo off n'est pas toujours facile, mais il y a une super ambiance dans l'équipe, il y a un esprit et nos délires à côtés sincèrement font oublier tout le reste, sans compter les rencontres IRL :D
Revenir en haut Aller en bas
Britania
Empereur du FloodPowaaa
Empereur du FloodPowaaa
Britania


Pseudo IG : Don Britania
Messages : 4669
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32
Localisation : brest

soph la vilaine smod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soph la vilaine smod   soph la vilaine smod - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:46

pour toi c'est trop tard Zed, tu es accro.
Comme tout ceux qui ont foutu les pieds dans ce terrier et qui ont commencer a flooder d'ailleurs

edit: faut que je te trouve un avatar soph^^
Revenir en haut Aller en bas
Britania
Empereur du FloodPowaaa
Empereur du FloodPowaaa
Britania


Pseudo IG : Don Britania
Messages : 4669
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32
Localisation : brest

soph la vilaine smod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soph la vilaine smod   soph la vilaine smod - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:49

Tada! sophie a un avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soph la vilaine smod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soph la vilaine smod   soph la vilaine smod - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:56

Britania a écrit:
Citation :
c'est unique et je partage pas, je suis une vrai tigresse quand je suis en couple. Et enfin pour le photo ben euh... je sais pas faut voir
Mais battez vous alors les filles. vous n'aurez pas tous mon coeur!

en fait on a fait un photomathon en partie privé restraint a ceux qui poste leur photos dedans (et qui sont pas marmotte). tu veux voir nos bouilles? faudra montrer la tienne (en partie privé bien sur^^)

@atropos: aphro s'est inscrite mais elle n'est toujours pas venue, elle n'est pas la? c'est mig qui joue avec les gougous?

laisse lui le temps a la pauvre july(aphro), autrement oui c'est souvent MIG qui fait joujous avec des gougous.
Revenir en haut Aller en bas
Don Lope
Admin Floodeur
Don Lope


Messages : 3069
Date d'inscription : 13/01/2010

soph la vilaine smod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soph la vilaine smod   soph la vilaine smod - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:58

Hello Soph, sois la bienvenue.

@brit':
Citation :
Mais battez vous alors les filles. vous n'aurez pas tous mon coeur!

Ou comment se griller en une faute soph la vilaine smod - Page 2 864724
Revenir en haut Aller en bas
https://praclarushtaonas.forumactif.com
yoly
Impératrice du Flood
Impératrice du Flood
yoly


Pseudo IG : yoly
Messages : 3997
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 42
Localisation : tu vois là où les oiseaux volent à l'envers?!!!ba c'est chez moi...

soph la vilaine smod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soph la vilaine smod   soph la vilaine smod - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:01

britou personne ne va se battre pour toi tu crois quoi!!!!!

tu m'appartiens et pis c'est tout...What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hagen / Joe Le Rigolo

Hagen / Joe Le Rigolo


Pseudo IG : Joe le rigolo
Messages : 1617
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 43
Localisation : DTC au fond à droite à coté du piano

soph la vilaine smod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soph la vilaine smod   soph la vilaine smod - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:09

Britania a écrit:
Mais battez vous alors les filles.

du catch!!! du catch dans la boue soph la vilaine smod - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Britania
Empereur du FloodPowaaa
Empereur du FloodPowaaa
Britania


Pseudo IG : Don Britania
Messages : 4669
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32
Localisation : brest

soph la vilaine smod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soph la vilaine smod   soph la vilaine smod - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:09

Oui ma reine je vous appartiens. je me prosterne devant vous mon Imperatrice (bon je trouve plus le smiley de prosternation alors j'en met un autre) soph la vilaine smod - Page 2 898845
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soph la vilaine smod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soph la vilaine smod   soph la vilaine smod - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:12

voilà pour l'avatar c'est plus moi ça, l'autre c'est réservé pour le fofo off :D création spécial de mon pupu adoré
Revenir en haut Aller en bas
Britania
Empereur du FloodPowaaa
Empereur du FloodPowaaa
Britania


Pseudo IG : Don Britania
Messages : 4669
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32
Localisation : brest

soph la vilaine smod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soph la vilaine smod   soph la vilaine smod - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:15

ah! Soph enlace un de nos lapmottes! vite Fal' sort tes clous! elle va te le voler!
Revenir en haut Aller en bas
yoly
Impératrice du Flood
Impératrice du Flood
yoly


Pseudo IG : yoly
Messages : 3997
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 42
Localisation : tu vois là où les oiseaux volent à l'envers?!!!ba c'est chez moi...

soph la vilaine smod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soph la vilaine smod   soph la vilaine smod - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:21

mais oui biensur hagen.....


hihihi brit'...
Revenir en haut Aller en bas
Britania
Empereur du FloodPowaaa
Empereur du FloodPowaaa
Britania


Pseudo IG : Don Britania
Messages : 4669
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32
Localisation : brest

soph la vilaine smod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soph la vilaine smod   soph la vilaine smod - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:37

ca me fait penser qu'il faut que je prepare un nouvel avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soph la vilaine smod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soph la vilaine smod   soph la vilaine smod - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:42

je cherche un nouvel avatar et une sign si vous voulez, avis aux amateurs :D
Revenir en haut Aller en bas
yoly
Impératrice du Flood
Impératrice du Flood
yoly


Pseudo IG : yoly
Messages : 3997
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 42
Localisation : tu vois là où les oiseaux volent à l'envers?!!!ba c'est chez moi...

soph la vilaine smod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soph la vilaine smod   soph la vilaine smod - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:42

Spoiler:

elle est pas belle la vampilapmotte???
Revenir en haut Aller en bas
Britania
Empereur du FloodPowaaa
Empereur du FloodPowaaa
Britania


Pseudo IG : Don Britania
Messages : 4669
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32
Localisation : brest

soph la vilaine smod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soph la vilaine smod   soph la vilaine smod - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:53

soph a écrit:
je cherche un nouvel avatar et une sign si vous voulez, avis aux amateurs :D

Un boulot pour notre pseudotest, Correcteur d'orthographe et maitre du monde, par interim.

pseudo si tu passe...
Revenir en haut Aller en bas
Altea
Strateguerre
Altea


Pseudo IG : Don Altea
Messages : 3655
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 108
Localisation : Mantelus

soph la vilaine smod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soph la vilaine smod   soph la vilaine smod - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 10:24

Salut Soph!

Bienvenue par ici. Fais comme chez toi, je dois pouvoir trouver encore un ou deux cartons de mon époque à la BAF (Brigade Anti Flood). soph la vilaine smod - Page 2 Icon_wink

Beau boulot sur le fofo off.

Juanna/Altea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soph la vilaine smod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soph la vilaine smod   soph la vilaine smod - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soph la vilaine smod
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**** Mais où sont les Marmottes ?!! **** :: **** PARTIE PUBLIQUE **** :: Débarcadère : bienvenue à toi, l'Ami ! Pour te présenter et valider ton compte, c'est ici !-
Sauter vers: